RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:33

Mon sourire s'agrandit en songeant à tous ces feux d'artifice, je dois bien admettre que je me sens comme pousser des ailes, j'ignore de quoi ma boisson était faite exactement, mais ça a l'air fort... 


"Bien, dans ce cas, ne perdons pas de temps !"


Je te fais un clin d'oeil amical.

https://polynectarrp.forumsrpg.com/t107-caradoclibre-devant-le-bureau-de-madame-serdaigle#701
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:01

*Le Poufsouffle et la Serdaigle partirent donc en direction de la boutique de Zonko, afin d'y faire le plein de pétards et de feux d'artifice en tout genre. Une fois leur stock fait, il fallait trouver un endroit où faire éclater tout ce beau monde, mais où ? Dans le parc ? Prés du lac ? Dans le bureau du concierge ? Poudlard était un terrain de jeu immense, mais un seul endroit attira l'attention des élèves: le bureau de la directrice, et plus précisément devant sa porte. La tentation était trop grande, et Luna elle-même ne savait pas trop pourquoi elle agissait de la sorte... Mais ça l'amusait, et une fois arrivés à destination, Caradoc et elle firent bien attention à ce qu'il n'y ait personne dans les couloirs à ce moment-là. 


Leur petite farce provoqua un son qui avait dû s'entendre deux étages plus bas.... Ou plus haut, mais à leur grande surprise, personne ne sorti du bureau. Apparemment, la directrice n'y était pas. Néanmoins, les deux jeunes gens prirent la décision de partir, en reculant doucement, c'était sans compter le concierge qui les attendait patiemment et contre lequel il se heurtèrent. Il les attrapa par le col de leur uniforme et les emmena sans autre forme de procès en salle de retenue, non sans leur enlever 15 points chacun.* 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détente à la tour d'Astronomie... (libre)
» Retour de la Tour par les escaliers infernaux...[libre]
» L'excentrique Luna Lovegood
» [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...
» [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: