RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

[Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école Empty
MessageSujet: [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école   [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école EmptyDim 19 Nov - 19:12

Edgar avait emmené la jeune Serdaigle, cette "Lénaïc" jusqu'à l'infirmerie, après que celle-ci se soit subitement et mystérieusement évanouie devant son bureau. Une fois sur place, il l'avait faite déposer sur l'un des lits et avait demandé à ce que l'on s'occupe d'elle. 

Très vite, la jeune fille fut installée confortablement tandis que le personnel médical entreprenait d'appliquer quelque onguent à l'origine douteuse sur la partie enflée de son crâne.

Pendant ce temps, le Concierge avait fait parvenir un hibou à la directrice, espérant qu'elle vienne au plus vite. Quoiqu'il en soit, la jeune blondinette ne pourrait pas aller bien loin, et si elle venait à simuler un autre évanouissement, elle se ferait rapidement démasquer dans un endroit tel que l'infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Administrateur
Administrateur
Rowena Serdaigle


Age : 32
Messages : 76
Localisation : En haut de sa tour

[Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école   [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école EmptyLun 5 Fév - 19:34

* A la reception de la missive, la fondatrice avait quitté précipitamment son bureau. Sa robe de couleur Azur, à mi-chemin entre une robe médiévale et une robe moderne, claquait à chacun de ses pas. Les élèves, médusés, se collaient contre les murs. Même les tableaux n'osaient pas moufter.  Elle s'engouffra dans l'infirmerie, la porte claquant et tremblant sous sa magie. *


Monsieur Bones, que se passe-t-il ? Pourquoi ce message affolé ??!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

[Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école   [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école EmptyJeu 17 Mai - 11:43

Edgar sentit un léger soubresaut le parcourir lorsqu'il entendit la porte de l'infirmerie se refermer avec fracas. Il se tourna, la mine sérieuse et le teint toujours incroyablement pâle qui le caractérisait si bien.

- Ma dame, loin de moi l'idée de vous arracher à vos occupations ô combien importantes, mais il s'avère que nous avons là un cas bien particulier.

À ces mots, il invita la fondatrice à s'approcher du lit sur lequel était étendue Lénaïc, toujours inconsciente.

- Voyez-vous, j'ai croisé cette jeune fille l'autre jour dans les couloirs, et son visage ne me disait absolument rien... Pourtant je connais et reconnais tout le monde, et j'étais presque certain qu'elle ne faisait pas partie de l'école, malgré son uniforme.

Il marqua une courte pause, puis reprit.

- Alors j'ai mené quelques recherches, et il s'avère qu'elle ne figure effectivement pas dans les registres de Poudlard. Par ailleurs, on ne nous a aucunement signalé l'arrivée d'un ou de plusieurs élèves dans l'établissement. De ce fait, j'ignore ce qu'elle fiche ici... 

Il regarda Rowena pour attendre sa réponse, la bouche pincé, et le regard tranquille, avant de se souvenir...

- Oh, et ne vous en faites pas, elle s'est simplement évanouie devant mon bureau quand je l'ai convoquée. 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école   [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école EmptyJeu 17 Mai - 11:49

Je suis loin, très loin, perdue dans mes songes et ignorant que je me réveillerai bientôt à l'infirmerie, en ayant eu l'impression de ne m'être endormie qu'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école   [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...
» À l'attention de: Rowena Serdaigle
» [Rowena] Carapaté catimini
» L'excentrique Luna Lovegood
» [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: