RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 12:13

Lorsque Edgar avait trouvé deux élèves en train de faire éclater des pétards devant le bureau de la directrice, il les avait emmenés illico en salle de retenue et leur avait retiré 15 points chacun. Il connaissait le Poufsouffle, ce Caradoc... C'était un élève plutôt tranquille qui ne causait jamais de tord, de ce fait, le concierge était plutôt étonné de le voir dans "sa" salle. 


Son attention se portait alors davantage sur la jeune fille qui l'accompagnait, une petite blonde a l'air hagard. Mais ses soupçons étaient surtout fondés sur le fait qu'il n'avait jamais entendu son nom et ne l'avait jamais vu auparavant, pourtant, il s'en serait souvenu, lui qui est très physionomiste... Après leur sanction de deux heures, il les avait laissé partir, mais avait envoyé une convocation à la supposée Serdaigle afin de dissiper ses doutes.. Ou de les amplifier. Pour l'heure, il l'attendait dans son bureau.


Dernière édition par Edgar Bones le Jeu 16 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 13:47

Je me sentais mal... coupable et surtout idiote. Je ne sais pas ce qui m'a prit, un coup de folie sans doute, mais à quel prix ? Alors que je m'amusais, j'avais complètement oublié que cette époque n'était pas la mienne, que je n'avais rien à faire là et que officiellement, je n'existais même pas. Et voilà que je me donnais en spectacle par pur plaisir. 


Ce qui devait arriver arriva, quelqu'un nous avait surpris, et j'avoue avoir cru que mon coeur s'était arrêté de battre pendant plusieurs secondes. J'avais peur, peur du statut de cette personne, peur qu'il s'agisse du directeur... Il s'agissait du concierge, ce qui n'était pas moins embêtant, car ils sont les yeux et les oreilles de l'école. 


Caradoc et moi avions passé deux heures en retenue, les premières de ma vie... Et notre geôlier n'avait pas chômé. À peine étais-je partie qu'un petit hibou noir vint me trouver avec une convocation. Je demandais mon chemin à mon nouvel ami, et me dirigeais alors en direction du bureau de ce monsieur Bones.


Une fois devant la porte, je toque timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 13:55

On toqua à la porte, le jeune homme n'attendant personne d'autre, hormis peut-être Helga qui voudrait se plaindre de son comportement, il était alors certain qu'il s'agissait de la jeune fille.


- Entrez, dit-il d'un ton sec et peu amical, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 14:07

Sa voix me glace le sang, j'hésite même à tourner la poignée de la porte, mais je m'y efforce....


J'ouvre, et le vois installé à son bureau, impassible, le teint blafard et les yeux rivés sur moi. Je referme la porte en passant et m'avance à contre-coeur vers lui tout en tenant un bras contre moi. Je baisse les yeux, je ne sais pas si je dois restée debout ou m'asseoir, même si j'imagine qu'il doit être très à cheval sur les règles de bienséance, et qu'il le prendrait très mal si je prenais place sans son autorisation.


"Bonjour.."
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 14:34

Edgar observa la jeune fille de la tête aux pieds sans pour autant bouger la tête, comme s'il l'analysait... Non, clairement, il ne l'avait jamais vu, mais alors que faisais-t-elle là ? Était-elle nouvelle ? Le jeune homme ne voyait que cette hypothèse car il connaissait tous les visages et tous les noms de l'école. Il avait déjà une excellente mémoire, mais peut-être que son expérience en tant qu'Auror avait affûté ses talents. 


-Asseyez-vous, dit-il sans sourciller tout en notant que la demoiselle n'avait pas bougé d'un pouce avant qu'il ne lui permette. 


Peut-être était-ce un brin sadique, mais il aimait cette peur qu'il pouvait lire dans ses yeux, comme ceux de n'importe quel autre élève. Il se sentait respecté, craint, et c'est tout ce qu'il lui fallait.


-Je ne reviendrai pas sur les événements pour lesquels vous avait été sanctionnée.


Il baissa les yeux vers le dossier qu'il y avait sur son bureau et porta une main sous son menton, faisant glisser son index sur sa bouche. Sa réflexion prit quelques secondes, puis sans changer de position, il posa de nouveau son regard sur Luna, ou plutôt... "Lénaïc"


-Vous êtes une élève de Serdaigle... Mais en quelle année êtes-vous ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 15:32

Je m'installe calmement sur la chaise devant moi et scrute le moindre de tes mouvements. Contrairement à moi tu as l'air très détendu, c'en est presque effrayant. Mais ce n'est rien à côté de la série de question qui m'attend sans doute..


"En 4ème année, monsieur"


Ma voix a du mal à se frayer un chemin et s'enraille, je me racle alors la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 15:37

Soudain, le Concierge feuilleta rapidement son dossier et posa son doigt sur une page précise. Il lu quelques instants et regarda Luna.


- Vous pouvez m'expliquer pourquoi votre nom ne figure nul part dans mon registre, Miss.... Hatebad ?


Tout en gardant son calme, car il n'avait aucune raison de s'énerver, il dévisagea la jeune fille qu'il soupçonnait d'être une sale petite squatteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 17:00

Voilà la question qui fâche, je ne sais quoi répondre sur le moment, mes yeux tournent dans tous les sens en espérant trouver une solution ailleurs que dans le regard froid de cet homme.


"Hm, je viens d'arriver. On n'a peut-être pas encore eu le temps de m'inscrire dans le registre... ?"


Je bafouille timidement, réalisant de plus en plus l'ampleur de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 17:09

Le Concierge sent bien à quel point la jeune fille est stressée, et elle a raison. 


- "On" ? Qui ça "on" ? Vous êtes arrivées quand ? Je n'ai eu vent d'aucune pseudo cérémonie de répartition. 


Plus les minutes passent, et plus Edgar est sûr de tenir quelque chose. Cette soi-disant Serdaigle est très suspecte.. Il se demande d'ailleurs où elle a bien pu se cacher avant qu'il ne la découvre.


- Supposons que je ne sois pas celui qui s'occupe des registres, je suppose alors que je trouverai un lit avec une malle à votre nom dans le dortoir des Serdaigle ?


La jeune élève ne pourrait pas mentir, il en était persuadé. Il inscrit le nom de chaque élèves dans ces pages, certes non sans l'aide de la magie, mais il savait très bien qui s'y trouvait, et surtout qui ne s'y trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 17:20

Je me retiens d'écarquiller les yeux, mais dans un sens, je ne suis pas très étonnée, comment pourrais-je me sortir de cette situation ? Il n'y avait aucun lit pour moi dans le dortoir des Serdaigle. Que faire ? Je ne peux pas lui parler de la Salle sur Demande. S'il avait connaissance de son existence, nous nous serions déjà faite découvrir, les autres filles et moi, je ne peux pas tout dévoiler comme ça.


Les secondes semblent être une éternité, et je ne trouve rien d'autre à faire...


"Je......"


Tout à coup, je fais mine de révulser mes yeux et me laisse tomber, en espérant que le sol de cette pièce sera moins dur que mon interlocuteur. Oui, j'ai fait semblant de m'évanouir, mais mon petit tour ne durera pas éternellement, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedrue
Administrateur
Administrateur
Cornedrue


Messages : 16

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 17:20

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Les dés de Cornedrue


'Les dés de Cornedrue' :
[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... 1502916303-d6-1
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 17:24

En voulant feinter l'évanouissement, voilà que je m'assomme pour de bon. Ma tête heurte le sol, et malgré le tapis plutôt épais, il ne parvient pas à atténuer la douleur qui se repend dans tout mon crâne.


Ma vision se brouille, mes paupières se font lourde, bientôt je ne vois plus rien et................................
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... EmptyJeu 16 Nov - 17:31

[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... 8dc07c87f8a16bd7326b26ea25fb8bc7

- Super, soupira Edgar qui regarda l'élève s'écrouler.

Il se leva doucement et passa la tête par dessus son bureau pour constater l'état de cette dernière. Il devait se rendre à l'évidence: il allait devoir l'emmener à l'infirmerie, mais hors de question de la porter.

Le Concierge se leva complètement, frustré de ne pas avoir obtenu plus de réponses. Mais tout cela n'était désormais plus qu'une question de temps. Une fois que cette "Lénaïc" aura recouvré ses esprits, elle sera bien obligée de répondre, et encore plus si la directrice est présente. Mais pour l'heure, il usa du sortilège du Levi Corpus pour soulever l'élève et l'emmener avec lui jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...   [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école
» Mise au point
» Destinataire: Lénaïc Hatebad | Objet: Dossier
» [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.
» L'excentrique Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: