RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyLun 6 Nov - 9:14

Bonjour à toutes et à tous !


            Nous savons bien que l'activité du forum a pris un coup depuis quelques temps, aussi cherchons-nous à réparer cela du mieux que nous le pouvons, et ce dans les plus brefs délais (pub, bouche à oreilles...). 


En revanche, j'aimerais attirer votre attention sur un point particulier: si vous savez pertinemment que vous serez absent durant une certaine période, qu'elle soit longue ou courte, précise ou approximative, merci de nous en informer en laissant un BILLET D'ABSENCE dans la section du même nom.


Nous l'avons créée dans le but de permettre aux joueurs et administrateurs de prévoir leurs RPs, ou même pour simplement savoir pendant combien de temps leur statut sera en pause. 


C'est une règle que nous avons imposé, et nous aimerions qu'elle soit respectée. Nous avons parfaitement conscience qu'on ne peut pas forcément passer tous les jours sur le forum, mais je pense qu'on peut prendre deux minutes pour écrire deux lignes afin de prévenir les autres joueurs de notre future absence (ou même pour nous signaler la volonté de supprimer un personnage).


Bien évidemment, ce post ne s'adresse qu'à celles et ceux qui ne donnent plus aucune nouvelle. Pour les autres, je vous souhaite de bons RPs, même si on tourne un peu au ralenti en ce moment !  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 16 Nov - 10:37

Désolée de ne pas avoir donné signe de vie pendant quelques temps Sad En plus j'ai pas vraiment d'excuse ><

Je vais chercher des rps à faire ^^ Et promis, je préviens la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 16 Nov - 10:39

Ah t'inquiètes ! Tu n'étais pas visé ^^ mais c'est bien de vouloir y faire attention quand même Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Élève
Élève
Severus Snape


Messages : 34

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 16 Nov - 12:47

Avez vous de nouvelle du joueur qui incarne Lupin? ça fait un moment que Snape attend sa réponse, et ledit Snape commence à tourner en rond Wink
Merci et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 16 Nov - 13:21

Je lui avais envoyé un message en début de mois (il y a 10 jours, pour être exacte) pour lui demander quand il revenait. Je n'ai eu aucune réponse (le message attend toujours d'être vu...). Mais j'en ai envoyé un autre ce matin. Si pas de nouvelles, nous n'aurons plus de Remus jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève
Élève
Bellatrix Black


Messages : 94
Localisation : Près de l'obscur

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 16 Nov - 20:29

Ok merci beaucoup, ba serait cool qu'il revienne, car ceux qui s'inscrive pour venir 2 fois et basta...ça ne vaut pas vraiment la peine qu'ils inscrivent vraiment...Pauvre Snape, y a que Hermione qui est régulière...les autres topics...pfiouu à l'abandon.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 16 Nov - 22:34

C'est effectivement très embêtant... Puis même pour Sirius, ça le bloque un peu au niveau des relations car à part Hermione et en ce moment Rowena, bah il n'a pas sa bande de copains avec lui, ce qui est dommage pour un Maraudeur... Puis j'ai l'impression de devoir toujours rappeler qu'il faut déposer une billet d'absence mais apparemment.... Pff.


(d'ailleurs je répondrai demain matin avec Helga et Hermione, désolée pour le retard ! Je voulais faire bouger un peu Luna, puis Edgar n'avait pas fait de statut depuis un moment alors je lui en avais proposé un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève
Élève
Bellatrix Black


Messages : 94
Localisation : Près de l'obscur

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyVen 17 Nov - 8:04

C'est ça ^^ j'ai vu qu'on avait une Minerva, mais toujours aucun poste à l'horizon...


(T'inquiète pas tu es plus ou moins la seule à me répondre avec assiduité Smile ) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise hors-jeu
» [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: Entre Moldus :: Vieux Grimoire-
Sauter vers: