RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyVen 8 Sep - 14:12

*C'est donc après cette agréable discussion au sein de Poudlard que Caradoc faisait le tour de Pré-Au-Lard en compagnie de Lénaïc alias Luna, ou l'inverse. Ignorant de la condition temporelle de la jeune fille, il pensait lui faire découvrir le village. Il lui parlait donc de chacun des endroits devant les quels passer, le nom et la fonction. Mais, après un tel tour, n'étant pas du genre a apprécier la compagnie du bruit et des alcooliques anonymes, le jeune homme emmènera la jeune fille au Salon de thé. La ou le calme règne, bien que les rumeurs se font vite a cet endroit.*


"Et voici le fameux Salon de thé de Mme Pieddodu. Tu verra, le thé servi y est de bonne qualité."


*T'invitant a y entrer donc, te laissera passer la première évidement.*


Dernière édition par Caradoc Dearborn le Dim 10 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyDim 10 Sep - 10:42

(En compagnie de Poudlard ? :p)

Voilà que tu me fais visiter Pré-au-Lard qui n'est pas si différent de celui de mon époque. Je t'écoute attentivement alors que tu m'expliques la fonction de chaque bâtiment, et feinte l'émerveillement. 
J'aime beaucoup me promener dans ce village... Il y a toujours des choses intéressantes à acheter. Nous nous arrêtons devant le Salon de Thé et j'entre donc la première comme tu m'y as invité.


L'endroit est toujours aussi agréable.. Dans des tons doux et rosés, au parfum subtile et fleuri et aux lumières tamisés. Je me permets de t'attendre à l'intérieur pour choisir une table.
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyDim 10 Sep - 23:50

(Mais je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler! C'est pour cela que je n'ai pas du tout besoin d'éditer voyons)!

*Entre donc et t'emmène vers une table pour deux. Assez tranquille, près d'une fenêtre. Ce genre de place a une table et d'ailleurs assez rare, et très prisées. Dans l'attente que la serveuse vienne prendre les commandes, Caradoc viendra se dire qu'a temps faire, autant parler un peu. De tout et de rien, et surtout de rien en fait.*


"Cette place ci sera parfaite. Bien, parle moi un peu plus de toi, si tu le souhaite évidement."


*Demande t'il de son sourire charmeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 11 Sep - 0:51

Je te suis et m'installe à la table que tu me présentes, tout en songeant à ce que j'allais boire. Puis je me concentre sur tes paroles.


"D'accord, qu'est-ce que tu veux savoir ?"


Au même moment, une femme vient vers nous pour prendre nos commandes et nous salut.


"Un chocolat chaud et un cupcake à la vanille s'il-vous-plait"
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 11 Sep - 21:50

*Une fois bien assit a la table, semble un peu réfléchir. Que pourrait il bien demander? Allons pour le classique.*


"Et bien hmm.. Qu'aimes tu faire, d'éventuels projets, ce genre de choses."


*Prendra lui aussi sa commande, d'une voix élégante et polie.*


"Pour ma part, je prendrais bien un bon thé caramel et u fondant pour accompagner, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 11 Sep - 22:07

Regardant la serveuse repartir, je profite du temps que nous avons avant d'être servis pour te répondre.


"J'aime les créatures fantastiques, j'aime beaucoup les étudier et je voudrais devenir naturaliste."


Bien qu'à l'heure actuelle, cette éventualité semble plutôt compromise. Reste à voir comment les choses évolueront.


"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 11 Sep - 22:27

*Semble intéressé, les animaux fantastiques sont un sujet très intéressant.*


"D'accord, c'est un très beau projet que voila. Beaucoup de personne ne tuent que pour se nourrir, mais ils oublient toutefois qu'il faut les élever, les protéger.."


*Qui sait, peut être pourra tu le devenir, en devenant une nouvelle personne de ce présent passé, un bon futur reste envisageable. Quoi qu'il faudra éviter d'entrer en contact avec toi même, ça pourrait provoquer la destruction d'un tiers de l'univers. (Private joke).*


"Et bien, je suis quelqu'un de plutôt calme, j'étudie, mais je préfère aller méditer au bord du lac. Cela m'aide a faire mes barrières mentales pour entrainer mon occlumencie."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyMer 13 Sep - 21:59

"Merci. Les créatures fantastiques sont souvent incomprises, je veux changer ça." 


Je vois la serveuse préparer nos commandes derrière son comptoir, tandis que je t'écoute.


"Oh tu es capable de bloquer tes pensées ? C'est très pratique. Je ne pense pas avoir ce don, mais j'imagine que j'en ai d'autres. Que voudrais-tu faire après tes études ?"


À peine ai-je terminé de poser ma question que je vois la serveuse se diriger vers nous, un plateau en main. Une fois à notre hauteur, elle dépose nos commandes délicatement sur notre table.


"Merci bien"


Je lui souris, puis redirige mon regard vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyJeu 14 Sep - 0:28

"Même les moldus qui en trouvent les massacrent littéralement.. Sans doute la peur de l'inconnu. Heureusement qu'ils croient ces espèces disparues. Nous au moins, on peut leur permettre de survivre."


*Paroles pleines de sagesse. Le jeune homme te sourira et répondra donc a ta question avec un air content.*


"Et bien oui, mais sache que l'occlumencie n'est pas un don, cela s'apprend. Mon père est Legilimens, c'est lui qui m'a enseigné. Je ne sait pas encore si je possède son pouvoir cependant."


*C'est d'ailleurs comme ça qu'eut été découvert qui avait mangé les derniers cookies. Remercie donc bien la serveuse en lui laissant une pièce de pourboire, comme a son habitude. Garde son sourire tout en te regardant.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 18 Sep - 0:34

"Oui, c'est malheureux. Tuer par peur, ou pour l'argent.... Voilà des ambitions bien basses. Mais certains sorciers ne sont pas mieux."


Je tends une main vers ma tasse de chocolat chaud et porte celle-ci à mes lèvres. Je souffle un peu sur la boisson presque bouillonnante et en prends une légère gorgée. Je la repose, l'air satisfait.


"Il me semble que c'est une capacité plutôt difficile à acquérir. En ce qui concerne la Legilimencie, il est possible que tu en sois capable également. Qui sait, peut-être que cela se révélera à toi tôt ou tard"


J'attrape mon cupcake à la vanille et en croque un morceau, laissant une pointe de crème sur le bord de mes lèvres.


"Comment s'est passé ta première année à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 18 Sep - 16:36

"En effet, certains ne tuent que pour ce qui a de la valeur et n'honorent même pas le corps de l'animal.. Détestable."


*Caradoc remue son thé en y ajoutant un seul sucre, attends maintenant que celui ci soit dilué.*


"Plutôt oui, accessible a tout le monde, mais c'est très éprouvant  mentalement. J'ai mit plus d'un an a maîtriser correctement. Un jour peut être, ce serait bien pratique pour mon futur travail."


*Effectivement, il se voit déjà réussir à obtenir le travail qu'il souhaite. Porte maintenant sa tasse a ses lèvres, pour en boire une gorgée du contenu.*


"Ma première année? Je dirais plutôt bien. J'eus été réparti dans la maison Poufsouffle et je me suis toujours débrouillé pour avoir de bons résultats. Au début, c'est toujours un peu étrange d'intégrer une école de magie il faut avouer."


*Réponds-il avec un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 18 Sep - 17:04

J'essuie mes lèvres avec l'une des serviettes dentelées que la serveuse nous avait laissé.


"Oui, j'imagine que ce doit être beaucoup d'entraînement."


Je bois une nouvelle gorgée.


"Que souhaites-tu faire une fois tes études terminées ?"


Et voilà que je mords de nouveau dans mon gâteau.


"Je me souviens avoir été très seule lorsque je suis arrivée à Poudlard.... Mais c'est du passé"


Je garde le sourire en manquant de parler de Ginny, puis je me souviens alors que tu ne l'as connais pas, et je ne peux pas te divulguer son nom, son père faisant certainement partie de l'école. Je me demande si elle est là, elle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 18 Sep - 17:22

"Surtout si l'on a des choses a se reprocher, car nous avons en face de nous un Legilimens qui va nous fouiller les souvenirs."


*Fais de même avec son thé puis continue de le touiller ensuite.*


"Et bien, je serais bon pour continuer trois ans supplémentaires pour devenir un Auror. C'est le rêve que je poursuis évidement."


*Le garçon commençait a oublier son cookie, donc il commencera a le manger. Puis ensuite, il réponds d'un sourire charmeur.*


"Et bien, cela va vite s'arranger, tu as l'air d'être une fille très sympathique. Après tout, comme tu me l'as dit, tu n'es arrivée que récemment ici. Tu verra, tu pourras rencontrer plein de gens agréables et gentils."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 18 Sep - 17:33

Je hoche brièvement la tête comme pour acquiescer tes propos, jusqu'à ce que tu me parles de tes ambitions professionnelles.


"C'est un beau métier, qu'est ce qui t'en a donné l'envie ?"


J'arrive bientôt à la fin de mon cupcake, puis te rends ton sourire tout aussi amicalement.


"Je suis impatiente de rencontrer ces gens. En tout cas je me suis déjà fait un ami"
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 18 Sep - 17:40

*Finit de dévorer son cookie pour sa part et continue de boire son thé avec régal avant de poursuivre.*


"Et bien, seulement l'envie de combattre le crime, et de débarrasser le monde de tout les mages noirs. Autant que possible tout du moins."


*C'est un honorable but, mais en soit dangereux. Mais il accepte le défi, toute les conséquences ainsi que tout les risques possibles liés a ce métier.*


"Lorsque les cours recommenceront, ce sera le plus simples, et pendant les pauses, ou a la bibliothèque. Ça viendra vite va!"


*Garde son sourire, l'accentue un peu même.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyMer 20 Sep - 13:16

Je termine ma pâtisserie, l'air ravi et quelque peu bouffi jusqu'à ce que j'ingurgite tout. 


"C'est une noble cause. J'imaginais aussi que tu pouvais suivre les traces d'un parent."


Je te souris. La fonction d'Auror n'est pas simple, qu'il s'agisse d'y parvenir ou de l'exercer.


"Je l'espère, en tout cas c'est très sympa de discuter avec toi. J'aimerais que tout le monde soit comme ça"


Je continue de boire mon chocolat chaud, j'en arrive presque à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyMer 20 Sep - 20:34

"Et bien pourtant ce n'est qu'en rapport a de l'admiration pour ceux qui participent chaque jour a nous rendre un monde meilleur."


*Lord Voldemort n'ayant encore pas surgit, on pourrait croire que le monde devient meilleur de jour de jour.. Pourtant, dans le futur, c'est de la main de Voldemort que Caradoc disparaîtra si le futur n'est point changé.*



"Le sentiment est partagé, tu sembles être quelqu'un de très sympathique et ouverte d'esprit. Mais je ne pense pas pour autant être quelqu'un de si exceptionnel, Léna."


*Incline rapidement et poliment la tête. Finit ensuite son cookie et son thé, avant de déposer sa tasse et de continuer d'afficher un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyDim 24 Sep - 18:48

"Je pense que chacun a quelque chose d'exceptionnel, c'est juste que nous ne le voyons pas toujours... Certains ne le voit jamais, je pense"


je termine enfin mon chocolat, et m'essuie la bouche avec ma serviette, l'air très satisfait.


"Tu veux bien me parler de ta famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 25 Sep - 0:53

"Ce sont de bien sages paroles. Certains ne le voient jamais car ils n'ont pas confiance en eux. La clef du succès est d'avoir confiance en soi, et c'est la que l'on apprends a se connaitre soi même."


*Sourit un peu, semble content de la demande.*


"Et bien, je n'ai pas une famille bien grande. Mon père, Perceval Dearborn, possède comme, tu le sais, le don de légilimencie. Il travaille a son compte dans le manoir familial. Il est auteur d'histoire pour enfants. Profitant de son don c'est lui qui m'a proposé de m'entraîner quand il a su que je voulais devenir Auror plus tard. Quand a ma mère, Wendy Dearborn, née MacHeole, travaille au ministère, pas un poste très important, mais néanmoins valorisant."


*Ensuite, en commençant a te regarder, tu sembles réellement de bonne compagnie. Le garçon te retournera la question du coup, d'un air qui se veux sympathique.*


"Et toi donc, charmante demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 25 Sep - 1:20

Je t'écoute avec attention. J'aime bien en savoir plus sur mes interlocuteurs, mais d'habitude, ils ne veulent pas me parler.

"Mon père se nomme Nox, et ma mère Nora. Ils ont toujours vécu un peu comme des ermites... Loin de tout et de tout le monde. Voyager aux quatre coins du monde, c'était leur façon à eux de rester libres, sans grandes attaches matérielles ou affectives. Ils ne travaillent pas, du moins pas officiellement. Mon père étudie les créatures fantastiques, et ma mère les plantes. Ils notent toutes leurs découvertes dans des carnets qui doivent être les rares biens auxquels ils tiennent."

Je te souris.

"Puis je suis née. J'ai eu droit au même mode de vie qu'eux durant les premières années de ma vie, puis lorsque je fus en âge d'étudier à l'école de sorcellerie, ils ont beaucoup discuté entre eux. Mon père disait pouvoir m'enseigner lui-même tout ce que j'avais besoin de savoir, tandis que ma mère soutenait qu'il y avait certaines connaissances qu'ils ne détenaient pas et que seule Poudlard pourrait m'apprendre. Je suis restée avec eux quelques temps, puis me voilà."

Je me rends compte qu'à aucun moment je ne m'étonne moi-même de sortir pareil récit.
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyDim 1 Oct - 13:10

*Et bien pour sa part, Caradoc est plus ou moins très sociable. Et ne fais que rarement de préjugés sur les gens. D'autant que tu as l'air bien sympathique. Le garçon t'écoute toujours attentivement et ce, sans te couper. Répondant aussi a ton sourire.


"Et bien, cela a du être un mode de vie, ma foi, bien difficile. Surtout pour trouver des amis, voir plus. Et maintenant, comme tu le dis, te voila ici."


*Semble content de passer du temps avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyLun 2 Oct - 16:24

"En effet, bien que ce fut très plaisant. Mais même si je n'ai que peu d'amis, et bien je m'en accommoderai"

Je remarque que nous avons tous les deux terminé de manger et de boire.

"Une idée de ce que nous allons faire ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyVen 6 Oct - 19:15

"En effet, il vaut mieux être sur de ses amis. Nous sommes bien mieux avec seulement quelques bons amis que mal accompagné hm."


*Même chose, mais, sur le coup, strictement aucune idée, que faire?*


"Et bien, je dois avouer n'avoir aucune idée. Peut être quelque chose que toi tu aimerais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyMar 10 Oct - 8:34

Pendant quelques secondes, je fixe notre table pour constater une fois encore qu'il n'y reste plus que des tasses vides et des miettes, vestiges de pâtisseries ô combien délicieuses. Pourquoi faut-il toujours que ce genre de chose disparaisse si vite ? Quoiqu'il en soit je me sens soudainement d'humeur joueuse, je ne sais pas si c'est l'effet de ce chocolat chaud ou de ce cookie, mais j'ai bien envie de réaliser quelque chose de... "festif". 


"Je n'ai jamais utilisé de pétards, et si nous allions en chercher chez Zonko ?"


Je te propose cela le plus simplement du monde, de ma voix flûtée et innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. EmptyVen 3 Nov - 19:28

*Pâtisseries qui étaient réellement excellentes en effet, le goût continue de se laisser ressentir a l'intérieur de la bouche du jeune homme. Si seulement il maîtrisait le maléfice du Gemino, il pourrait dupliquer des gâteaux a volonté, juste pour le plaisir de l'avoir mangé, car le dédoublement prendrait fin au bout d'un moment, MAIS! Le plaisir d'avoir mangé serait toujours la lui même. La suivante proposition laissera Caradoc sourire légèrement.*


"Et bien, pourquoi pas, cela me semble être une bonne idée hm. Ce sera amusant, il y a aussi les mini feux d'artifice que je recommande particulièrement."


*Pour les avoir lui même utilisé plusieurs fois au sein de l'école, bien que sérieux et de noble allure, il reste néanmoins quelqu'un qui apprécie rigoler.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Re: [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.   [Luna] Le tour de Pré-Au-Lard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luna] Le tour de Pré-Au-Lard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente à la tour d'Astronomie... (libre)
» Retour de la Tour par les escaliers infernaux...[libre]
» L'excentrique Luna Lovegood
» [Lénaïc (Luna)] Un point à éclaircir...
» [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: