RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hermione]Balade en haut des tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyMar 29 Aoû - 22:45

Ah, le soir.... Une des moments de la journée que je préfère. Après les cours, fuyant pour une fois mes amis James et Remus, je m'isolais en haut de la tour Nord. D'ici, je pouvais observer les étoiles qui illuminaient le ciel et le parsemer de poussière dorée. S'asseyant sur un rebord, le dos contre le mur, je laissai son esprit vagabonder dans l'immensité de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyMar 29 Aoû - 22:52

J'ai besoin d'être seule un instant, de m'éloigner de toutes ces têtes qui me sont pour la plupart totalement inconnues. La salle commune des Gryffondor, bien que toujours aussi chaleureuse, n'est pas en mesure de m'offrir la paix que je recherche pour le moment. Je décide donc de prendre de la hauteur en me rendant dans la tour Nord. Je ne pense pas qu'elle soit si différente que celle de l'époque que je connais... Il doit n'y avoir personne...


La journée a été éprouvante, tant et si bien que je ne remarque pas tout de suite l'élève déjà présent. Je m'accoude au rebord d'une des meurtrières pour scruter l'horizon qui s'assombrit peu à peu.


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 2 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyMar 29 Aoû - 23:12

J'avais pris l'habitude de chantonner, pensant être seul. La lune en était à son premier quartier aujourd'hui, et elle m'inspirait, me calmait, au contraire de la pleine lune qui m’excitait. Tournant la tête vers le chateau, je vis une fille appuyée sur une meurtrière. Il ne me semblait pas l'avoir déjà vu, alors je lui fis un sourire. Tous me donnait la réputation d'un chaud-boursouf alors que par moment je ne revais que de douceur...et que je n'avais jamais mis une femme dans mon lit.
J'attendis un signe de sa part me montrant qu'elle m'avait vu...ou qu'elle ne voulait pas m'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyMar 29 Aoû - 23:22

Alors que je contemple l'immensité ténébreuse éclairée par les rayons de la lune, quelque chose m'interpelle soudain.... Le silence.


Je ne m'étais pas rendue compte à quel point l'endroit était calme... Peut-être parce qu'il ne l'était pas vraiment lorsque je suis arrivée ? Perplexe, je regarde autour de moi puis t'aperçois, toi, quelques pas plus loin, me souriant. Sur le moment mon coeur ne fait qu'un bon, surprise de trouver quelqu'un d'autre que moi ici, et à cette heure.


"Oh, e-excuse-moi, je ne pensais pas trouver quelqu'un ici. Désolée si je t'ai dérangé. Je.. Je devrais peut-être partir... ?"


Encore un élève que je ne connais pas. Ta présence ne me dérange pas, c'est moi qui ait peur d'être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyMar 29 Aoû - 23:40

Tu peux rester, jeune inconnue, a partir du moment  oû ta presence ne romps pas la quietude de ce sanctuaire. 
Viens donc t'assoir et profiter de l'air pur de ce vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyMar 29 Aoû - 23:44

Je fais de mon mieux pour rester le plus naturelle possible, mais je reste tout de même sur mes gardes, on ne sait jamais. Je ne te connais pas, je ne sais pas quelle réputation tu as, si tu es un élève modèle ou un cancre, un gentil garçon ou psychopathe. Néanmoins j'accepte timidement ton invitation et viens m'asseoir prés de toi, les mains jointes sur mes genoux.


Je ne sais trop par quoi commencer.


"Tu.. Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyMer 30 Aoû - 0:15

Cela m'arrive, oui. Loin de la cohue de la salle commune, des filles  qui cherchent a tous prix mon attention et des cours, je viens pour retouvrr le calme qui est inexistant dans les autres endroits du chateau. Et toi, viens-tu souvent te perdre dans les hauteurs des tours?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyMer 30 Aoû - 0:23

J'hésite un instant avant de répondre, mais après tout, peut-être es-tu trop occupé à fuir ton quotidien pour avoir remarqué que tu ne m'avais jamais vu auparavant. Du moins, je l'espère.


"Je pense que c'est la première fois que je monte jusqu'ici... Moi aussi j'avais besoin de prendre de la distance par rapport.. À la foule, moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyMer 30 Aoû - 0:32

Ne t'ayant jamais vu en ce lieu, en tout cas en ma presence, je te souhaite la bienvenue en.ces lieux. 
D'ailleurs je ne t'ai jamais vue tout court. De quel ecole ou maison viens-tu? 


/je te regarde. Tu as l'air timide mais non mechante. Je sens que tu te mefie de moi. Apres tout, tu ne me connais pas. Mais plus je te regarde, plus je te trouve... charmante/


Moi je m'appelle Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyMer 30 Aoû - 0:43

"Merci à toi, j'espère ne pas avoir troublé ta tranquillité. Je suis de la maison Gryffondor, je suis plutôt discrète et on ne me remarque pas vraiment.... Et toi ?"


Je me risque à jeter un coup d'oeil furtif dans ta direction, peut-être est-ce la pénombre qui fait cela, mais tu es plutôt mignon.
Quelques secondes passent avant que tu me dévoiles ton prénom, et de nouveau mon coeur se serre en pensant savoir qui tu es. J'ai comme le sentiment étrange que nous nous sommes déjà rencontrés, mais tu ne me connais pas encore. Je décide de ne pas m'attarder sur cette pensée et m'empresse de donner mon nom.


"Moi je m'appelle Hermione."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptySam 2 Sep - 23:36

Ton attitude est étrange. Je décide cependant de ne pas m'y attarder. 




/Un charmant prénom pour une charmante jeune fille ! Je suis moi même à Gryffondor, contrairement au reste de ma famille. Cependant, je ne t'ai jamais vu dans notre salle commune.../


Pris d'une soudaine inspiration, je change brutalement de sujet


/Savais-tu que la pleine lune possède tout un tas de vertus, notamment au niveau des plantes et des gemmes qui y puissent leur énergie ? 

Savais-tu que les pierres avaient des pouvoirs ?/
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptySam 2 Sep - 23:54

Je sens mon visage se réchauffer, j'espère que mes joues ne sont pas en train de rougir. Mais si c'est le cas, alors j'espère que cela ne se remarque pas. Tu as l'air mystérieux et pourtant je suis de plus en plus certaine de savoir qui tu es, ta présence m'est familière.

"Je traîne souvent à la bibliothèque, j'adore lire.... À tel point que je reviens souvent tard à la salle commune. Les autres élèves sont souvent déjà couchés. En revanche, c'est la première fois que je viens ici"

Ce qui est un demi-mensonge.... Je suis déjà allée dans les tours du château, mais pas dans les années 70 ! Je profite de ton changement de sujet pour essayer d'oublier la couleur qu'on dû prendre mes joues.

"Je connais pas mal de choses, mais peu au sujet des pierres, des plantes, ou de la pleine lune... Sauf lorsqu'il s'agit de loup-garou"

Je me risque à une petite plaisanterie avec un léger rire, oubliant que tu es potentiellement Sirius Black et que l'un de tes meilleurs amis, Remus, est un lycan.


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 3 Sep - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyDim 3 Sep - 0:48

J’ai remarqué la couleur de tes joues mais je decide de faire comme si tu n’avais rien vu. Tu es trop mignonne quand tu es gênée ! Je t’écoute parler d’une oreille, me disant qu’il faudrait que je touve ces livres que j’aime tant et qui pourraient te plaire.



/J’y vais également souvent, même si j’ai parfois l’impression que mon meilleur va y élire domicile à force d’y passer son temps ! /



Je continue à prendre des notes mentalement jusqu’à ce que je t’entende parler de lycan. Tout de suite, je me crispe, pensant à Remus. J’essaye de parler calmement mais un leger tremblement fait chevrotter ma voix.



/Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! Tu ne sais pas ce qu’est un loup garou ! /
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyDim 3 Sep - 1:00

Il est agréable de discuter avec toi, j'en viendrais presque à oublier ma situation.


"Comment se nomme-t-il ?"


Je pense connaître la réponse, mais je doit en avoir le coeur net. Soudain je sens ton agacement suite à mes paroles, et comprends que j'ai commis une erreur. Mais pensant détenir des connaissances que d'autres n'ont pas, je me vexe.


"La lycanthropie est une maladie qui transforme la victime en loup-garou à chaque pleine lune. Celui-ci n'est alors plus capable de reconnaître qui que ce soit, pas même ses propres amis. Contrairement aux animagus qui peuvent choisir de se transformer. Voilà tout ce que je sais. J'ai connu un loup-garou... Quelqu'un de bien. Je ne prétends pas tout savoir d'eux, mais j'en sais suffisamment pour dire que certains ne sont pas différents de nous. Ma plaisanterie n'avait pas pour but de te blesser."


Je m'exprime d'une voix cinglante, et tourne légèrement la tête dans une autre direction pour ne pas te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyDim 3 Sep - 17:39

Je culpabilise un peu et te regarde. Voyant que tu me tournes le dos, je te prends la main et la porte à mes lèvres.

 

/Ne m’en veux pas, je cherche juste à protéger l’une des personnes qui m’est le plus cher. Tu comprends donc que je ne peux dire son nom. Mais j’avoue avoir eu une réaction un peu excessive, alors je te prie de me pardonner ma réaction quelque peu…excessive !/

 

Je garde ta main dans la mienne. J’ai la sensation qu’elle y est à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyDim 3 Sep - 18:29

Je sens ton souffle sur ma main et un frisson plutôt agréable me parcourt. Pendant une seconde je n'ose te regarder, puis je me décide enfin à tourner la tête. Je comprends très bien que tu ne voulais pas être agressif, d'autant que je suis de plus en plus certaine qu'il s'agit de Remus.

Je garde ma main prisonnière de la tienne durant quelques instants, puis je fini par me lever d'un bond, toute gênée, les joues rougissantes. Je triture mes mains, cherchant mes mots, ma raison me dicte de partir, là, tout de suite, d'inventer un prétexte pour m'éclipser. Mais.... Quelque chose d'autre m'incombe de rester.... Ici, sous ce clair de lune. J'ignore de quoi il est question, mais cela m'effraie.

"J-Je ne t'en veux pas, Sirius..." 

Je me retourne vers toi, toujours debout.

"J'aurais dû faire plus attention." 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyDim 3 Sep - 19:15

Je me lève a mon tour et je te rejoins. Au fond de moi, je n’ai pas envie que tu partes. Je sais qu’il est tard, que le couvre-feu est passé et que je te connais à peine, mais…  Je ne sais, pas pourquoi mais j’aime cette soirée. Je me sens…plus apaisé que je ne l’ai été depuis longtemps. Tu me tourne le dos alors je te prends doucement par les épaules.

 

/Tu n’es pas non plus fautive de tout, ma belle. Je grogne mais ne mord pas. /

 

Je me mis à rire silencieusement de par ce sous-entendu subtil à mon statut d’animagus que tout le monde sauf James, Remis et Peter ignoraient
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyDim 3 Sep - 19:32

Surprise par ce rapprochement, je sursaute et me retourne vers toi. Je dois dire que cette soirée me plaît également, plus que je n'ose me l'avouer, mais j'ai également peur de ce qui pourrait m'arriver.... Mon esprit sérieux me pousse à la vigilance en me rappelant que nous ne nous connaissons que depuis peu.


Je te regarde droit dans les yeux, reculant lentement jusqu'à ce que mon dos se heurte au mur de la tour.


"T-Tu sais, je ne suis pas une fille facile, et..."


J'essaye de me défendre comme je peux, bien que je ne dois pas paraître très convaincante avec ma voix tremblante, mes joues roses et mes yeux qui essayent de fuir ton regard bleuté. Je suis troublée, et peut-être ai-je simplement mal interprété ton geste et ce petit nom que tu viens de me donner.


"Enfin je veux dire.... Euh, non rien, n'y pense plus. Je n'ai rien dit"


J'écarquille les yeux au fur et à mesure que je parle, me rendant compte de la stupidité de mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyDim 3 Sep - 20:05

/Je ne pense rien ma belle, j'observe juste et je constate !/


Je caresse doucement ta joue.


/Il se fait tard, ma belle, et le couvre feu est deja passé depuis longtemps. Tu devrais retourner à ton dortoir avant de te faire taper sur les doigts par ce fouineur de concierge. Ce serait dommage que tu finisses en retenue ! /



Je prends ta main, y dépose un baiser puis je m'en vais. Je sens que je vais avoir du mal à dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours EmptyDim 3 Sep - 20:13

Je ne dis plus rien, j'observe aussi et attends. J'ai eu peur de te vexer, de te contrarier alors que nous venons à peine de nous rencontrer et pourtant.... Je ne saurais expliquer cette drôle de sensation qui s'empare de moi à l'instant où tu poses tes lèvres sur ma main.


Je te regarde t'éloigner, ta silhouette disparaissant au fur et à mesure que tu t'avances dans les ténèbres. Je reste là un moment après ton départ... Puis je me décide enfin à bouger, je dois vite me rendre à la Salle sur Demande. Peut-être que Harry et Ron s'y trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hermione]Balade en haut des tours Empty
MessageSujet: Re: [Hermione]Balade en haut des tours   [Hermione]Balade en haut des tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hermione]Balade en haut des tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention d'Hermione
» [Hermione] Enfin une nouvelle année
» Hermione Granger, ou Miss Je-Sais-Tout
» [Hermione] Au crepuscule, les illusions laissent place à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: