RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Hermione] Enfin une nouvelle année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione] Enfin une nouvelle année Empty
MessageSujet: [Hermione] Enfin une nouvelle année   [Hermione] Enfin une nouvelle année EmptySam 4 Aoû - 18:10

AAAAAaaah, enfin une nouvelle année qui commence !

/Attablé à la table des gryffondor, Je profitais du milieu de la matinée pour observer les gens tout en dégustant un bon petit dejeuner. Quand je matais, tout ce qui passait à ma portée finissait dans mon estomac : oeufs brouillés, bacon, tarte à la mélasse, fruits, tartines, jus d’orange, et j’en passe. Par contre je ne prend pas un gramme, je dirais même que plus je mange, plus je perds de poids ! Je suis la bête noire de mes conquêtes quand je leur dis !
Alors que je prenais des notes sur un parchemin au sujet des nouvelles arrivée, une jeune fille brune à l’épaisse chevelure bouclée s’invita pas loin et posa un épais livre qui me boucha la vue de la petite poulette de Serdaigle que j’avais repérée. J’aime bien les serdaigles, elles sont souvent très imaginatives pendant l’acte ! /
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione] Enfin une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [Hermione] Enfin une nouvelle année   [Hermione] Enfin une nouvelle année EmptyLun 6 Aoû - 22:21

Ne sachant quelle éventualité était la pire entre avoir perdu la mémoire ou avoir atterri dans un monde parallèle, Hermione décida dans un premier temps d'agir comme à l’accoutumé, à savoir: embarquer un bon bouquin à l'heure du petit-déjeuner, et le dévorer plus vite que son assiette. 


Voilà un détail qu'elle n'avait pas oublié... L'hypothèse du trou de mémoire s'évaporer peu à peu, d'autant plus que ça n'expliquait pas comment elle s'était retrouvée prés de la forêt interdite hier soir. 


Quoiqu'il en soit, elle essaya de se changer les idées en profitant des quelques pages qu'elle parvenait à lire, car la fatigue pesait sur ses yeux.... En effet, après avoir passé une bonne partie de la soirée, si ce n'est le début de la nuit, dans un couloir apparemment mal surveillé, elle tenta de se rendre à sa salle commune, mais la Grosse Dame refusa de la laisser entrer, sous prétexte que le mot de passe donné n'était pas le bon. Alors la jeune fille avait trouvé refuge dans la salle sur demande, mais avait peiné à trouver le sommeil... 


Apparemment, personne n'avait l'air étonné de sa présence dans la grande salle. 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione] Enfin une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [Hermione] Enfin une nouvelle année   [Hermione] Enfin une nouvelle année EmptyVen 17 Aoû - 15:45

/J'avoue que cette vision m'agaça légèrement... J'essayais de bouger le cou afin d'apercevoir la minette mais la fille aux cheveux touffus m’empêchait toute vision. Au moment où je me levais de mon banc pour repérer à nouveau ma cible, je m’aperçus que la jolie Serdaigle avait disparu. Je me laissa retomber, en soufflant ostensiblement /



Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Qu'est-ce que j'ai fait à Merlin pour qu'elle disparaisse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione] Enfin une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [Hermione] Enfin une nouvelle année   [Hermione] Enfin une nouvelle année EmptyVen 17 Aoû - 21:29

Hermione ne parvenait pas à se concentrer pleinement.. De ce fait, elle entendit un jeune homme grogner dans son coin pour quelque obscure raison. 


Elle releva la tête d'un air agacé et constata que l'élève en question ne se trouvait que quelques places plus loin. 


Qu'avait-il bien pu perdre ? Sa cuisse de poulet ? Sa baguette ? En tout cas ce n'était pas sa langue, mais la jeune l'observa, ne parvenant pas à le reconnaître, comme tous les autres élèves autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Hermione] Enfin une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [Hermione] Enfin une nouvelle année   [Hermione] Enfin une nouvelle année EmptySam 18 Aoû - 18:59

/Alors que je me rasseyais correctement, quelqu'un, probablement un serpentard, me bouscula et je me retrouvais la tête dans mon porridge. Je poussais cette fois-ci un vrai grognement qui n'avait rien d'humain. En même temps, j'entendais les élèves des autres maisons rigoler plus ou moins discrêtement. Merlin, comment cette journée avait-elle pu partir en vrille si rapidement..../
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Hermione] Enfin une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [Hermione] Enfin une nouvelle année   [Hermione] Enfin une nouvelle année EmptyDim 19 Aoû - 10:13

Hermione eut un mouvement de surprise (un peu comme sur la signature). 


Elle préférait se faire discrète, mais entendre les autres élèves ricaner ne faisait que lui rappeler ses premières années à Poudlard, durant lesquelles on la surnommée "Mademoiselle Je-Sais-Tout" avec un certain mépris. De ce fait, elle se leva, presque instinctivement, et se dirigea vers le jeune homme, un mouchoir à la main. 


- Tiens, lui dit-elle sobrement tout en lui tendant le tissu blanc.


Elle ne souhaitait pas spécialement se faire remarquer, mais elle ne voulait pas non plus rester indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hermione] Enfin une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: [Hermione] Enfin une nouvelle année   [Hermione] Enfin une nouvelle année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hermione] Enfin une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2018 !
» A l'attention d'Hermione
» [Hermione]Balade en haut des tours
» Hermione Granger, ou Miss Je-Sais-Tout
» [Hermione] Au crepuscule, les illusions laissent place à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: Poudlard :: La Grande Salle :: Tables des élèves-
Sauter vers: