RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'attention d'Hermione

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

A l'attention d'Hermione Empty
MessageSujet: A l'attention d'Hermione   A l'attention d'Hermione EmptyVen 22 Sep - 21:31

Peut-on se voir ce soir ? Rejoins moi à l'endroit où nous nous sommes vu pour la première fois.


S.






Statut : https://polynectarrp.forumsrpg.com/t88-hermione-au-crepuscule-les-illusions-laissent-place-a-la-realite#527
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

A l'attention d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Hermione   A l'attention d'Hermione EmptyDim 24 Sep - 18:03

Un magnifique Grand Duc vient à ma rencontre alors que je regagne péniblement la Salle sur Demande. Je détache alors le message qu'il transporte et découvre avec surprise qu'il m'est bel et bien adressé.


Les battements de mon coeur s'accélèrent en lisant le petit parchemin, je le range avec soin et remercie l'oiseau d'une caresse avant que ce dernier ne s'envole. 
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention d'Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: