RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyLun 11 Sep - 22:02

Essayant de me faire la plus discrète possible, je sors de la bibliothèque, avec Sirius à moitié conscient, pendant à mon cou. J'aurais préféré éviter de me rendre dans un endroit où l'on serait susceptible de me demander qui je suis, mais je n'ai pas le choix. Je ne peux pas m'occuper de lui moi-même, au risque de faire pire que mieux. Je n'ai pas envie de le blesser.... 


"Ne t'en fais pas, Sirius, ce ne sera pas long"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyLun 11 Sep - 22:46

Je me sens comme dans du coton, un peu nauséeux aussi...
Je sens que quelqu'un me prend dans ses bras et me lève. Je ne sens plus le sol dur sous moi, mais je ne sais pas où je vais. J'avance mais je suis parfois obligé de m’arrêter car j'ai la tremblotte. Une jolie voix m'appelle Sirius, mais.... Je ne me souviens pas de grand chose. Où est James ? Et Remus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyLun 11 Sep - 22:59

Je sens que notre progression se fait de plus en plus difficile, tu trembles, tu peines à avancer. J'aperçois un banc et envisage alors de t'y asseoir, il semblerait que tu as pris un sacré coup sur la tête....


Une fois installée, je me pose à côté de toi et te maintiens du mieux que je peux. Je réfléchis quelques instants, et n'étant pas insensible à ta détresse, je sors ma baguette pour tenter un Revigor.


"Revigor..."
Revenir en haut Aller en bas
Cornedrue
Administrateur
Administrateur
Cornedrue


Messages : 16

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyLun 11 Sep - 22:59

Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Les dés de Cornedrue


'Les dés de Cornedrue' :
[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie 1502916303-d6-1
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyLun 11 Sep - 23:06

À peine ai-je terminé de prononcer l'incantation que ma baguette m'échappe, rebondissant sur la tête de Sirius qui s'est pris une sorte de lueur qui ne correspond pas à un Revigor. 


"Oh par Merlin, Sirius, je suis désolée !"


Je caresse tes cheveux avec attention, pensant que ça soulagerait la douleur, comme si je t'avais lancé une pierre. J'embrasse instinctivement ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMar 12 Sep - 22:08

Changement de point de vue.


Le jeune homme était toujours dans un état de semi-conscience. Au lieu de l'arranger d'un point de vue de la santé, les cheveux de l'animagus prirent une teinte qui alternait entre le bleu, le rouge, le vert et le jaune. Pas vraiment le resultat attendu en somme.

Il sera la main de Hermione en la sentant se rapprocher, et murmura... "Toi...reste".
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMar 12 Sep - 22:46

Je sens ta main autour de la mienne, et sans réfléchir, je resserre mon étreinte dessus. J'en profite également pour récupérer ma baguette grâce à un Accio, et désespère un peu en voyant la couleur changeante de tes cheveux.


"Et mince.... "


Je regarde autour de moi, comme pour m'assurer que personne ne viendra nous surprendre.


"S'il te plait Sirius, réveille-toi"


Dans la panique, je ne vois pas d'autre sort à essayer que celui qui vient juste d'échouer...


"Revigor !"
Revenir en haut Aller en bas
Cornedrue
Administrateur
Administrateur
Cornedrue


Messages : 16

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMar 12 Sep - 22:46

Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Les dés de Cornedrue


'Les dés de Cornedrue' :
[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie 1502916128-d6-3
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMar 12 Sep - 22:47

Mais qu'est ce qui cloche avec cette baguette ! Aurait-elle perdu tous ses pouvoirs ? Ce n'était vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMer 13 Sep - 19:29

Ta seule présence m’apaise. Je suis "ailleurs" mais je me sens rassuré. J'essaye peu à peu de sortir de ce brouillard qui m'entoure. Je t'entends désespérer à me remettre sur pied. Je t'entends lancer les sorts mais ne sens qu'une bourrasque d'air et aucun effet. Au bout de quelques minutes, j'arrive à cligner des yeux. Je prononce une formule :



A...Aguamenti
Revenir en haut Aller en bas
Cornedrue
Administrateur
Administrateur
Cornedrue


Messages : 16

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMer 13 Sep - 19:29

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Les dés de Cornedrue


'Les dés de Cornedrue' :
[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie 1502916217-d6-5
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMer 13 Sep - 19:46

En plus de faire couler de l'eau sur mon visage, un filet d'eau coule dans la gorge et hydrate ma gorge, asséché par mon malaise. Je commence à récupérer une respiration normal. J'ouvre les yeux mais ils me brulent. J'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMer 13 Sep - 21:52

Quelle idiote, pourquoi n'ai-je pas pensé à l'Aguamenti... Je me taperais bien le front d'exaspération si je ne te tenais pas. D'ailleurs, remarquant que tu tremblotes, je t'enlace et frotte ton dos pour tenter de te réchauffer.


"Sirius, tu m'entends ?"


Tu t'es salement cogné la tête, et mes tentatives de Revigor ratées n'ont sans doute rien amélioré. Plus je te sers contre moi, et mieux je me sens, malgré la situation. À cet instant, je ne cherche qu'à te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMar 19 Sep - 22:30

/Her...Mignonne ? /



C'est ton nom qui me vient à l'esprit. Mes amis n'ont plus d'importance à l'heure actuelle, il n'y a que toi. J'ai cru sentir tantôt tes lèvres sur mon front mais je ne saurais dire s'il s'agissait ou non d'un songe. Tes cheveux me chatouillent agréablement le visage pendant que je reprend peu à peu pied dans la réalité.

Je tente un nouveau sort de guérison, l'un de ceux dont j'ai abusé pendant que j'essayais de me transformer


/Vulnera Sanentur !/
Revenir en haut Aller en bas
Cornedrue
Administrateur
Administrateur
Cornedrue


Messages : 16

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMar 19 Sep - 22:30

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Les dés de Cornedrue


'Les dés de Cornedrue' :
[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie 1502916350-d6-2
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMar 19 Sep - 22:36

Le sortilège n'a apparemment pas l'effet escompté. Je sens une chaleur sur ma tete ainsi qu'une douce odeur de poilds de sangliers cramés...Avant de calculer, au bout de plusieurs dizaines de secondes, que ce sont mes cheveux qui ont prit feu
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMar 19 Sep - 22:41

Et je me rends compte aussitôt de ton terrible et cuisant (loul) échec. D'un bon je recule, serrant ma baguette entre mes doigts, vite, il faut faire quelque chose... !


"Aguamenti !"
Revenir en haut Aller en bas
Cornedrue
Administrateur
Administrateur
Cornedrue


Messages : 16

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMar 19 Sep - 22:41

Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Les dés de Cornedrue


'Les dés de Cornedrue' :
[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie 1502916350-d6-2
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMar 19 Sep - 22:46

Il s'avère que le sort fait pire que mieux, je vois bien que les flammes sur ta tête se font plus impressionnantes. Décidément, cette baguette ne veut rien savoir, il faudra que je l'examine de plus prés.... Je la range et ôte ma cape pour en recouvrir ta tête et étouffer ce début d'incendie capillaire.


"Sirius est-ce que tout va bien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyMer 20 Sep - 22:57

Je pose ma tete contre toi,j'ai besoin de tes bras. Non ca ne va pas. Ce qui partait d'une blague un peu potache se transforme en drame pire qu'un ouvrage de l'auteur moldu Shakespeare !
J'ai les cheveux cramés, des brulures sur le visage et ma dignité au fond des chaussettes. Je ne suis que loque et ... bah une loque géante. J'aimerais tant pourvoir me transformer en rat comme Peter et me carapater dans un coin....
Je reprend un peu de force et me lève. Je te rends ta cape sans un regard car j'ai honte de moi. Je commence à me dire que je ne suis pas un mec pour toi. Que je ne suis pas un homme de bien
Je te murmure "Je suis désolé"

Je m'éloigne doucement puis, une fois hors de ta vue, je pars en courant, écoeuré par ma lacheté
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie EmptyJeu 21 Sep - 10:21

Il ne te faut que quelques instants pour te relever et de t'éloigner de moi. Je t'entends murmurer que tu es désolé, mais je le suis tout autant, si ce n'est plus. J'aurais dû me contenter de t'amener à l'infirmerie, plutôt que d'essayer de régler le problème par moi-même. Ma baguette m'a fait cruellement défaut, à aucun moment elle ne m'a vraiment été utile... Je me lève à mon tour.


"Non Sirius, attends !.......... Sirius !"


Mais tu files à toute vitesse, alors que tu tenais à peine sur tes jambes il y a quelques minutes. J'essaye de te rattraper mais tu es déjà loin. Je m'en veux... Je m'en veux profondément, j'ai le sentiment que tout est de ma faute et que la meilleure chose à faire est de te laisser tranquille pour le moment.


Pour pour le moment ? Tu n'as peut-être même plus envie de me voir... Je décide d'aller prendre l'air aux abords du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie   [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement installée.... [Sirius]
» Une lettre pour Sirius Black
» Sirius Black, L'animagus qui aime faire le gus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: