RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une lettre pour Sirius Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

Une lettre pour Sirius Black Empty
MessageSujet: Une lettre pour Sirius Black   Une lettre pour Sirius Black EmptyMar 22 Mai - 22:29

Voilà quelques jours que je n'avais pas revu Sirius, entre les cours auxquels j'assistais furtivement, mes détours interminables et mes excuses de moins en moins crédibles pour regagner la Salle sur Demande, une bonne partie de mon temps se retrouvait accaparé et je passais mes quelques heures de libre à chercher un moyen de retourner dans mon époque d'origine, en vain. De ce fait, je n'avais pas eu l'occasion de revoir le très récent "élu de mon coeur" comme disent les romans chevaleresques... Parfois, j'imaginais que le proverbe "Loin des yeux, loin du coeur" s'appliquerait, et que dés lors, nos sentiments l'un pour l'autre finiraient par s'amoindrir, ne devenant plus qu'une simple affection réciproque. Mais ce n'était pas le cas, du moins pas pour moi, plus les jours passaient et plus je me languissais de lui. J'avais donc pris la décision de lui envoyer une lettre, en espérant qu'un hibou voudrait bien faire le voyage pour moi....




Très cher Sirius,




               Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu me libérer autant que je l'aurais souhaité, et de n'avoir donné aucune nouvelle depuis la dernière fois que nous nous sommes quittés. 


Que dirais-tu d'aller boire un verre après les cours aux Trois Balais ? J'ai enfin un peu de temps libre, nous aurions tout le loisir de discuter. Si tu le souhaites, évidemment.
Tu me manques....


Tendrement,




Hermione
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black, L'animagus qui aime faire le gus
» [Edgar] Entretien suite à la lettre...
» [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie
» Tranquillement installée.... [Sirius]
» À l'attention de: Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: