RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tranquillement installée.... [Sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyDim 3 Sep - 20:39

Ma première journée dans ce Poudlard de 1974 commençait officiellement. J'avais passé la nuit dans la Salle sur Demande, et m'estimais chanceuse de ne pas avoir été attrapée. J'avais eu du mal à dormir, à cause, ou grâce, qui sait, à cette rencontre avec Sirius.... Ce même Sirius qui sera sans doute le parrain d'un de mes meilleurs amis...


Je me rends à la bibliothèque... Après tout, c'est l'endroit que j'ai désigné comme étant celui dans lequel je passais le plus de temps. Alors autant y aller. Je vais choisir un livre que je connais bien, l'Histoire de Poudlard, et vais m'installer à une table, à l'écart des quelques élèves présent ce matin.


Connaissant ce livre par coeur, je me permets donc de jeter quelques coups d'oeil évasifs autour de moi. Personne ne semble perturber par ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyDim 3 Sep - 21:10

Après 2h de cours, j'avais enfin du temps libre. Je n'ai pas arreté de penser  à cette jeune brune de son age avec qui il avait parlé la veille. Elle m'intrigue...

J'avançais par la bibliothèque pour rechercher les ouvrages dont je lui avais parlé hier

Je récupère une demi-douzaine de livres et me mets sur une table, sans faire attention aux personnes a coté de moi. Je corne les pages de ces livres qui m’interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyDim 3 Sep - 21:23

Le nez plongée dans mon bouquin, je ne remarque ta présence que lorsque j'aperçois dans mon champ de vision une pile de livre se déplacer. Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je te reconnais, et voilà que je rougis de nouveau.... Par Merlin ! 


Je fais semblant de ne pas t'avoir vu, non pas que je ne veux pas te voir, mais c'est que j'ignore si j'ai peur que mon coeur fasse des folies, ou si je n'ose tout simplement pas t'aborder. Je feins d'être absorbée par ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyDim 3 Sep - 23:31

Je grogne un peu en découvrant la page sur les grenats…cette pierre que je te vois porter, peut etre en collier, le pendentif glissant entre tes clavicules. Claquant le livre d’un coup sec, je relève la tete et te vois en train de m’ignorer délibérément. Je décide de venir t’embeter.

 

/Bonjour, jolie Lady, comment vous portez-vous aujourd’hui ? /




Je te vois rougir et pense que je n’ai jamais vu plus charmant tableau
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyMar 5 Sep - 9:08

J'ai les yeux rivés sur mon livre lorsque je vois une ombre s'approcher de moi dans mon champ de vision. Je ne peux que relever la tête vers toi, tout en sentant les regards noirs et pesants de quelques filles plus loin.


"Oh, bonjour Sirius.. Je.... Tu vas bien ?"


J'essaye d'être naturelle, sans doute en vain. Troublée par ta voix, ta présence...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyMar 5 Sep - 22:32

Je m'assoie à ta table comme si tu m'y avais invité



/Je vais bien, je te remercie. Et toi ? /

Sans attendre ta reponse, je pose les livres devant toi.



/Voici les bouquins dont je te parlais hier. Ta pierre est le Saphir. La légende dit que c'est la pierre du savoir et de l'intelligence, et vu comment tu as l'air de passer tes journées à la bibliothèque, je soupçonne que la légende est vraie ! /



Je souris tout en te montrant la page où est indiquée la description sus-nommée
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyMer 6 Sep - 8:33

Je me sens de plus en plus nerveuse au fur et à mesure que tu approches, et je le suis d'autant plus lorsque tu t'assois à ma table. Dans un premier temps je n'ose pas trop te regarder dans les yeux. Ce n'est pas que ton physique me déplaît, non, bien au contraire.... Enfin je veux dire... N'y pense plus Hermione.


J'entre-ouvre la bouche mais n'ai pas le temps de répondre que tu glisses un livre imposant sous mon nez. Je lis le petit texte que tu me désignes, puis te regarde du coin de l'oeil, un sourire amusé.


"C"est gentil, je ne le savais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyMer 6 Sep - 22:02

Je t'observe et voit le leger rouge qui est monté sur tes joues. J'analyse un peu toutes tes réactions puis je fais semblant d'être choqué


/Comment ? Que vois-je ? Tu n'est pas traumatisée par l'épaisseur de ce livre ? /



Je fais semblant de defaillir



/Par le string panthère de Merlin, j'ai trouvé la femme de ma vie ! /



Tombant volontairement de ma chaise pour ajouter du drama à ma scène, je m'explose réellement le genou



/AIEEE!! /
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyJeu 7 Sep - 9:11

Je n'ai pas le temps de te confier que j'en ai déjà lu de plus volumineux que mon coeur se serre à ton exclamation. Je ne peux m'empêcher de rire en étendant ton expression et en regardant ta comédie, bien que je m'efforce de ne pas être trop bruyante, nous sommes dans une bibliothèque tout de même...


Mais voilà que tu tombes et sembles t'être réellement blessé. Je me précipite prés de toi pour analyser la situation et pose naturellement cette question un peu idiote...


"Oh, Sirius, est-ce que ça va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyJeu 7 Sep - 23:10

C'est ma cuisse qui a prit un coup et je pense que je risque seulement un bel hematome accompagné d'une bosse. Je suis touché que tu t'inquiètes autant. De ce fait, je commence à me relèver, en grimaçant certes.



/Un peu de cette pommade à l'arnica que les moldus utilisent, et je serais comme neuf ! Il en faut plus pour mettre à terre Sirius Black ! /



Je me prend la table en bois dur dans la tête et cette fois ci je .........
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyDim 10 Sep - 10:56

"Tu connais l'arni...."


Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, sans doute parce que tu te cognes de nouveau, mais aussi parce que tu confirmes bien mes doutes et mes craintes. Tu es bien le Sirius que je connais... Sans doute à mon plus grand regret. J'écarquille les yeux à l'impact de ta tête sur la table, et retiens naturellement celle-ci d'une main tandis que je passe l'autre sur ton front, l'air inquiet.


"Par Merlin, Sirius ? Tu m'entends ?"


Certains élèves se retournent vers nous, intrigués par la scène. J'attends de voir si tu reviens à toi avant d'envisager de t'emmener à l'infirmerie... Je pourrais lancer un sort, mais je me fais déjà assez remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyLun 11 Sep - 21:40

Je ne vois plus rien. J'ai mal à la tête, je ne sais pas où je suis. Je sens quelqu'un auprès de moi mais je ne sais pas qui où je suis, ni...

J'essaye de me relever "à l'aveugle" mais, je suis obligé de me rallongé car j'ai la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] EmptyLun 11 Sep - 22:02

Je vois bien que tu es complètement à l'ouest, et décide alors de te relever du mieux que je peux. Une fois ton bras autour de mon cou, j'entreprends de te sortir de la bibliothèque afin de te mener à l'infirmerie où tu sera sans doute mieux installé.


https://polynectarrp.forumsrpg.com/t78-sirius-sur-le-chemin-de-l-infirmerie#441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement installée.... [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée.... [Sirius]   Tranquillement installée.... [Sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement installée.... [Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sirius] Sur le chemin de l'infirmerie
» Une lettre pour Sirius Black
» Sirius Black, L'animagus qui aime faire le gus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: