RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90']

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] Empty
MessageSujet: Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90']   Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] EmptySam 26 Aoû - 9:13

C'est ici que les personnages contemporains de Harry Potter (et Harry lui-même) atterrissent après avoir été aspirés par le portail temporel ouvert accidentellement par Neville et Seamus.


C'est donc ici que vous décrirez votre arrivée, vos impressions, et comment vous allez faire pour vous confondre avec les autres élèves, en sachant que votre véritable identité doit être tenue secrète, sous peine de causer de terribles dégâts ! (surtout si vous croisez vos parents)


Edit de Rowie : 
Drago ne sait pas encore à quelle époque et où il a été emmené, tout comme les autres élèves Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] Icon_wink Ils le découvriront après la répartition, en voyant notamment les élèves de sa maison ! Pour le moment, personne n'est au courant de la faille temporelle ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] Empty
MessageSujet: Re: Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90']   Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] EmptySam 26 Aoû - 10:28

Drago arrive accidentellement dans la forêt interdite après avoir été aspiré dans le portail temporel. Il va se confronter à l'époque de ses parents lorsque ceux-ci étaient élèves à Poudlard. Drago changera son identité mais pas sa couleur de cheveux, il s'appellera Dragan Bonnefoy. Il va devoir se la jouer fine et travailler mains dans la mains avec les autres pour parler d'un plan. Au moment où Drago franchit le portail ses jeunes parents pourraient bien être pris d'un malaise et tombés dans les pommes, lorsqu'il se croiseront Lucius et Narcissa pourraient trouver en lui une ressemblance assez frappante et se poser des questions sur sa venue, ils ne l'ont jamais vu auparavant. Drago est obligé de garder sa vraie identité secrète pour ne pas causer de dégâts moral.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger


Messages : 89
Humeur : Concentrée

Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] Empty
MessageSujet: Re: Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90']   Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] EmptySam 26 Aoû - 19:14

Oh, ma tête.... J'ai l'impression d'être tombée du haut de la tour d'Astronomie. Je me relève difficilement, et regarde autour de moi. Je me rends alors compte que je me trouve aux abords de la forêt interdite, pourtant je n'y étais pas il y a quelques instants ! Tout ce dont je me souviens, c'est de Seamus et Neville courant vers nous avec une fiole contenant une drôle de mixture. Celle-ci a éclaté et... Et puis plus rien. Juste des couleurs psychédéliques, comme si je voyais le monde au travers des Lorgnospectres de Luna. Je me tourne en direction du château et aperçoit au loin une silhouette qui ne m'est pas inconnue... Drago ? Que fait-il ici ? 


Je ne vois personne d'autre autour de moi. Sont-ils à l'intérieur ? Éparpillés dans la forêt ? Pas le temps de les chercher, je trouverai sans doute de l'aide à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Élève
Élève
Luna Lovegood


Messages : 41
Humeur : Dans la lune

Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] Empty
MessageSujet: Re: Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90']   Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] EmptyDim 27 Aoû - 10:37

En parlant de Luna...


Mais qu'est ce qui m'arrive ? Serait-ce une nouvelle farce des frères Weasley ? En tout cas c'est très amusant ! Je me demande où ça va me mener... Aïe ! On ne peut pas dire que l'atterrissage se soit fait en douceur. Oh tiens, la forêt interdite ? Fred et George auraient réussi à créé une potion téléportatrice ? Ce serait pratique pour ceux qui ne peuvent pas transplaner.... Hm ? Je vois Hermione au loin, je vais la suivre ! On peut peut-être recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] Empty
MessageSujet: Re: Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90']   Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] EmptyDim 27 Aoû - 11:18

Pour moi l’atterrissage aura pas été des plus simple, j'avais encore la nausée. J'essayais de savoir ce qui venait de se passer, j'étais en cours avec les autres élèves lorsque avait apparu un portail temporel venant de nulle part causer à la suite d'une explosion causée par deux élèves aux cours de Potions, c'est tout ce dont je me souvenais. Lorsque je repris conscience, je me levais, mes jambes en tremblaient encore, j'avais un haut le cœur. Me voilà dans une forêt et pas n'importe laquelle, cet endroit j'avais l'impression de le connaître, serait-ce la forêt interdite? Comment cela était-il possible. Je rejoignis tant bien que mal le petit groupe d'élèves qui se formait.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie McDonald
Élève
Élève
Natalie McDonald


Messages : 23
Localisation : Poudlard

Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] Empty
MessageSujet: Re: Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90']   Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] EmptyDim 27 Aoû - 18:23

* Un atterrissage forcé, et un déplacement involontaire, mais qu'avait-il bien pu se passer ? Comment est-ce qu'une simple potion ratée par deux personnes de son année et de sa maison avait pu mener la jolie brune à se retrouver aux abords de la forêt interdite ? Du moins, tout en regardant autour d'elle, c'était ce que la jeune femme avait pu déduire de la situation. Elle se releva peu de temps après et épousseta ses vêtements. Les lieux lui étaient familiers puisqu'ils ne semblaient pas avoir quitté Poudlard, pourtant quelque chose ne semblait pas coller, une pièce du puzzle n'était pas à sa place et visiblement elle ne semblait pas être la seule à le croire. 
Ses yeux parcouraient les alentours alors qu'elle essayait de repérer des têtes familières, ce qui ne fut pas réellement compliqué. Devant elle se trouvait plusieurs personnes de sa promotion qui semblaient être aussi perdues qu'elle. 
Natalie s'avança peu à peu vers elles, espérant simplement qu'ils pourraient retourner en cours sans encombres mais surtout, qu'ils seraient capables de comprendre ce qu'il s'était passé.* 
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Élève
Élève
Ginny Weasley


Messages : 15
Localisation : Poudlard

Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] Empty
MessageSujet: Re: Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90']   Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] EmptyDim 10 Sep - 1:06

Un livre a la main, Ginny était partie se poser dans un coin de la forêt. C'était se qu'elle croyait! Elle vit une lumière éblouissante l'aveuglée au point de perdre connaissance. Son livre a terre, l'instant d'après elle avait disparu, comme aspiré dans un vortex. Mais où avait-elle bien pu passer? 
Un peu plus tard aux abords de la forêt, la jeune fille rouquine se réveilla. Elle regarda autour d'elle pour reprendre ses repères et se rendait compte qu'elle était toujours a Poudlard. Ginny se dirigea dans la cour de l'école. Elle vit des élèves mais ne reconnu personnes. Elle se posa sur un banc dans un coin discret et écouta. Elle entendit des noms comme Caradoc ou encore Bellatrix... Elle ne comprenait plus rien. "Que faire? Où suis-je ?" Je ne suis pas chez moi? Que des questions qui restaient pour le moment sans réponses. Elle se calma un peu afin de ne pas se mettre à paniquer et réfléchit une seconde. Elle pensa : " Pour le moment je ne connaît rien de cet endroit! Et des rouquins ils n'y en a pas. Il faut que je me fonde dans la masse... Mais comment ! ... Je vais rendre mes cheveux brun pour le moment, me faire discrète et essayer d'en apprendre plus sur se monde où je me trouve!"
Voilà ce qu'avait décidé la petite rouquine déboussolée par ce saut dans se monde qui ressemblait étrangement au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] Empty
MessageSujet: Re: Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90']   Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] EmptyLun 18 Sep - 15:09

Pour sa part, Amanda s'était endormie derrière son chaudron quand tout c'est passé.. Il fut fort a parier qu'elle aurait eu le droit a une retenue digne de ce nom si un évènement sans précédent ne se serait pas produit... En effet, la jeune fille se retrouve être réveillée par une lumière étrange et un bruit sourd. L'instant d'après, la voila dans la forêt interdite. Sur le coup, elle se dira, au moins j'évite la retenue, mais.. Tout semble différent, mais aussi semblable à ce qu'elle connaissant déjà. Que c'est il bien passé? Mais la question est plutôt.... En quelle année sommes nous? Elle aurait juré avoir aperçu une tête déjà vue sur un vieux tableau, mais bien en vie! Tout s'annonce étrange.. Dans l'instant présent, elle ne souhaite apparemment que rentrer chez elle, mais qui sait? Peut être avec du recul et avec un temps d'adaptation, Amanda y trouvera son compte dans cette époque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] Empty
MessageSujet: Re: Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90']   Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail Temporel, le début des ennuis [Élèves de 90']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Portail Temporel
» Première nuit dans le passé [Élèves de 90]
» Contexte pour le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: