RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionNotre page !

Partagez
 

 Le Portail Temporel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque

Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

Le Portail Temporel  Empty
MessageSujet: Le Portail Temporel    Le Portail Temporel  EmptySam 21 Juil - 0:43

C'est ici que les personnages contemporains de Harry Potter (et Harry lui-même) atterrissent après avoir été aspirés par le portail temporel ouvert accidentellement par Neville et Seamus.


C'est donc ici que vous décrirez votre arrivée, vos impressions, et comment vous allez faire pour vous confondre avec les autres élèves, en sachant que votre véritable identité doit être tenue secrète, sous peine de causer de terribles dégâts ! (surtout si vous croisez vos parents)

______________________________________________________
Le Portail Temporel  Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Élève
Hermione Granger

Messages : 89
Humeur : Concentrée

Le Portail Temporel  Empty
MessageSujet: Un réveil douloureux   Le Portail Temporel  EmptyMar 24 Juil - 19:50

Neville et Seamus, fier de leur expérience, puis soudain un flash... Voilà tout ce dont se souvenait Hermione qui semblait avoir heurté le sol assez durement, à en juger par cette douleur à l'abdomen qui lui avait coupé le souffle pendant quelques secondes duraient une éternité.

Lorsqu'elle pu de nouveau bouger, elle ouvrit les yeux, se releva et constata qu'elle ne se trouvait plus du tout à Poudlard qu'elle pouvait apercevoir au loin, mais aux abords de la forêt interdite. 

Comment une telle chose avait-elle pu se produire ? Elle ne s'étais tout de même pas aventurée dehors sans s'en rendre compte. Elle observa les environs, mais ne vit personne, alors la jeune fille prit la direction de l'école, pressée de raconter sa mésaventure à ses amis. 

En traversant le parc, elle eut une impression étrange... Les lieux lui étaient à la fois familiers et inconnus, mais peut-être étaient-ce les ombres laissées par le soleil couchant qui donnaient à l'endroit cette atmosphère si particulière.

Elle vit quelques élèves entrer dans l'enceinte du château, et se hâta de les rejoindre, mais lorsqu'elle les approcha suffisamment, elle réalisa qu'elle ne les connaissait pas. Étaient-ils nouveaux ? Quoiqu'il en soit, la Gryffondor ne s'attarda pas sur la question et se dirigea illico vers la Grande Salle. 
Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle fut incapable de reconnaître le moindre visage, hormis celui de certains professeurs, notamment Albus Dumbledore.

Hermione pris peur et recula de quelques pas. Que lui était-il arrivé ? Avait-elle perdu la mémoire ? Et si elle était censée connaître tous ces gens ? Mais la jeune fille préféra s'engouffrer dans les couloirs tortueux de l'école afin d'y trouver un moment de calme pour réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Portail Temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poukisa PORTAIL la pakapab ouvri?
» La situation du Portail Leogane
» Saut temporel - Phase libre du 18 mars 2045
» Le Portail du Soleil
» Dépaysement spatio-temporel. (PV Dieter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: Poudlard :: Les Environs-
Sauter vers: