RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyDim 27 Aoû - 12:59

Plus d'un jour s'était écoulé suite à l'incident de la veille, je ne pouvais me résoudre à l'idée que nous étions coincés dans une toute autre dimension. Ce que je voulais le plus c'était retourner à mon époque. Je me demandais comment allions nous faire. Le seul point positif était que Poudlard en lui-même n'avait pas changé ce qui était pas mal pour moi, j'aimais bien vadrouiller et vous savez où ? Dans les forêts même dans celle de Poudlard bien qu'elle soit interdite. Les Créatures magique étaient ce que j'aimais le plus faut dire que c'est grâce à mon grand-père qui m'a donné l'envie d'être proche des animaux. Je n'avais qu'une seule ambition dans l'avenir reprendre la relève du célèbre Naturaliste qu'était mon grand-père. Je me trouvais assis au bord du lac je me penchais légèrement pour contempler mon reflet qui n'avait pas changé. Les cheveux brun mi-long et mes yeux d'un bleu flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien G. McGonagall
Élève
Élève
Maximillien G. McGonagall


Age : 27
Messages : 54
Humeur : Oh le beau Mouton!

Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyDim 27 Aoû - 13:16

*Pour la plus part des personnes de cette époque, cette arrivée et l'origine des nouveaux arrivants est inconnue. Et encore plus pour les simples élèves, pourquoi s'en soucier après tout pour eux? De nouveaux arrivants est égal a de nouvelles personnes a connaître, si l'on est une personne sociable bien évidement. 
C'est encore dans aucun but précis, a part rêver et penser a autre chose que le Quidditch surtout, que Maximillien ira vers le lac. Assez énergique aujourd'hui, la marche est assez rapide, jusqu'à ce qu'il aperçoive quelqu'un au bord du lac. Quelqu'un qui ne lui dit absolument rien d'ailleurs. Il commencera donc a doucement s'approcher et timidement aborde la personne.*


"Euh.. Bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyDim 27 Aoû - 13:35

Il faisait chaud, le soleil était au rendez-vous, j'avais comme une envie de piquer une tête dans l'eau mais je ne pouvais pas, je n'avais pas de short de bain et de serviette. Je décidai tout de même d'enlever mes chaussures et chaussettes pour y patauger mes pieds dans l'eau. Je retoussais mon pantalon jusqu'à hauteur de mes mollets. Sans perdre une seconde je plongeais mes pieds, je poussais un râle de soulagement, l'eau était de bonne température je m'apprêtais à m'allonger lorsque quelqu'un m'acostai, je tournais ma tête dans sa direction et le saluait d'un léger hochement de tête.

Salut je ne t'ai jamais vu... Je m'appelle Rudolf Salamander et toi tu es ? 
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien G. McGonagall
Élève
Élève
Maximillien G. McGonagall


Age : 27
Messages : 54
Humeur : Oh le beau Mouton!

Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyDim 27 Aoû - 13:45

*C'est vrai qu'il faisait chaud, tout du moins pour le climat nord-écossais. Les habitants de cette zone sont plutôt habitués au temps frais et humide. Mais cela ne fait jamais de mal un peu de chaleur, cela permet effectivement de se baigner a ce beau lac. Mais, il faut tout de même faire gaffe a ne jamais aller trop loin, même a cette époque, surtout même, il y a de dangereuses créatures marines qui habitent ces eaux.
Remarquant que tu prenais l'aise de te poser, il avait tout de même eu un moment d'hésitation, devait il te déranger?
Il répondra donc après avoir remit ses cheveux en place.*


"Pareillement, jamais vu, et même jamais entendu ton nom, enchanté. Moi c'est McGonagall, Maximillien McGonagall."


*A un petit sourire, vu qu'il ne semble pas te déranger, s'approche un peu plus pour s'asseoir dans l'herbe du coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyDim 27 Aoû - 14:57

McGonagall... Tu dois sûrement avoir un lien de parenté avec la professeur de Metamorphose, petit-fils ? Cousin ? Neveu ?


Je le laissai prendre place après tout le lieu était pour accueillir les sorciers de leurs âge ainsi que le personnel du château. Je fixait l'adolescent, tout comme moi il avait les cheveux brun mi-long, les sourcils un peu plus épais, je lui souri histoire de détendre l'atmosphère. Il m'intriguait tout comme lui avec moi.

Tu es dans quelle maison ? Pour ma part je suis à Poufsouffle en 4ème année. Pffou ce qu'il fait chaud...


Je déboutonnais les boutons de ma chemise je le regardai et lui demande si cela ne le dérangeait pas.

J'espère que çà ne t'ennuies pas mais j'ai chaud. 
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien G. McGonagall
Élève
Élève
Maximillien G. McGonagall


Age : 27
Messages : 54
Humeur : Oh le beau Mouton!

Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyDim 27 Aoû - 16:18

"Un petit cousin effectivement. Bien qu'elle soit un peu jeune, c'est une professeure assez stricte, mais une bonne professeure néanmoins."


*Ça il et certain, très intriguant, surtout que tu dis être en 4ème année et qu'il ne t'a jamais vu. Mais aux premiers abords, tu sembles assez sympathique. Histoire de se rafraîchir, il fera de même, posant donc ses pieds dans l'eau, a temps faire.*


"Je suis de Gryffondor, 4ème année aussi! Oh oui, je n'ai pas su résister a mettre mes pieds dans l'eau. Tu as bien euh.. Rai.. Raison oui."


*Ça ne le dérange pas en particulier, bien qu'il eut jeté un regard discret avant de retourner son regard vers le lac.*


"Non non, euh..  Pas du tout, il fait chaud, c'est normal!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyDim 27 Aoû - 20:38

Je finis par déboutoner entièrement ma chemise que j'enlevai après avoir eu l'accord du Gryffondor, je n'avais pas fait attention au regard en coin de Maximilien, j'étais assez gringalet de rares tablettes se faisaient voir lorsque j'étais en plein effort physique.

Et à part çà t'aimes bien le Quidditch ? Quels cours sont tes préférés ? Moi j'aime bien les animaux. Le Quidditch est loin d'être mon sport préféré mais le vol en soi je m'y adapte sans. 


J'étais curieux je voulais plus savoir par curiosité sur les anciens élèves des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien G. McGonagall
Élève
Élève
Maximillien G. McGonagall


Age : 27
Messages : 54
Humeur : Oh le beau Mouton!

Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyDim 27 Aoû - 20:52

*Quelque part, il espérait bien que tu n'aies pas remarqué ce regard en coin. Pour sa part, retire juste sa cape de sorcier pour se laisser seulement en chemise, bat un peu les pieds et garde son regard vers le lac.*


"En effet, c'est une activité que j'apprécie réaliser, j'ai d'ailleurs été décoré sur le bouclier de Gryffondor dans la salle des trophées!"


*Apprécie parler un peu de ce genre de choses tiens.*


"Pour les cours, disons que j'apprécie bien le cours de potions donnés par le professeur Slughorn, il est super comme professeur, même si il se plains souvent que son bureau ressemble a un petit cagibi. J'apprécie aussi assez les animaux, surtout les terrestres, c'est pourquoi je ne mange jamais de viande rouge, ni le jaune des œufs."


*Effectivement, c'est l'une des raisons qui fait qu'il ne mange jamais de ces nourritures la.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyLun 28 Aoû - 13:29

Aaaah oui ? Faudrait que j'aille voir çà. Je pense que même la professeur a aussi un trophée à son nom. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.


Je le fixe et lui souriait, puis je tournais mon regard vers le lac, j'y pataugeais mes pieds, je me courbais légèrement pour y plonger mes mains je pris un peu d'eau et me barbouillai le visage, cou, bras et torse ce que çà faisait du bien manquait plus qu'une serviette de bain pour m'y allonger.

J'ai envie de m'y baigner... Tu sais pas comment. Dès qu'il y aura un match de Quidditch je ne manquerai pas de te voir. Tu joues à quel poste ? 
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien G. McGonagall
Élève
Élève
Maximillien G. McGonagall


Age : 27
Messages : 54
Humeur : Oh le beau Mouton!

Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyLun 28 Aoû - 13:48

"Je ne crois pas pour notre professeure, je ne me souviens pas en avoir vu en tout cas."


*Penche ensuite sa tête en arrière puis se frotte les cheveux de derrière donc. Finit tout de même par rediriger son regard vers toi. Te voyant comme ça lui donne encore pus chaud sachant qu'il porte lui même encore sa chemise, en revanche, tente de ne pas se laisser distraire.*


"C'est vrai que ça donne envie d'y aller dans ce lac.. Hmm... Après, rien n'empêche d'y aller non? Il n'y a personne, et en plus aucun cours aujourd'hui. Il y aurait le temps de sécher ensuite je suppose."


*A une sorte de sourire affiché au visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyLun 28 Aoû - 15:53

Je viens de comprendre, je croyais que c'était notre prof qui avait eu la coupe vu qu'il était marqué McGonagall... Tu vois donc forcément on pensait tous et même moi qu'elle avait joué du Quidditch lorsqu'elle était élève.


Tout s'explique maintenant. Max venait de me donner une idée, après tout on était pas en cours et je pouvais faire ce que je voulais. Je finis par retirer mes pieds de l'eau restant toujours près du bord, je déboutonnai mon pentalon pour ensuite l'enlever. Je gardais juste mon slip. Je posai mon regard sur le Gryffondor.

Je suppose que tu connais une formule pour faire venir des serviettes de bain...Ne serait-ce pas un Accio ? Ou un autre ?


Personne ne nous ou me regardait si ce n'est que Mcgo lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien G. McGonagall
Élève
Élève
Maximillien G. McGonagall


Age : 27
Messages : 54
Humeur : Oh le beau Mouton!

Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyLun 28 Aoû - 16:30

"Aha, c'est vrai que cela porte a confusion, mais la coupe a été donnée en 1971, Mme McGonagall professeur était, et bien, justement déjà professeure a cette époque!"


*Il n'osera pas te regarder te déshabiller, mais du coup, de son côté, fera de même. Le garçon avait bien l'intention de plonger dans ce lac finalement, et la tentation était trop forte.*


"Un.. Un sortilège, non, je ne pense pas pouvoir. Mais, je suppose que les capes de sorcier peuvent faire office. On ne devrait pas nous en tenir rigueur de la porter a la main, vu qu'il n'y a pas de cours."


*De nature assez débrouillard tout de même. Les capes de sorciers, de son époque en tout cas, sont d'une matière assez absorbante. Porte un Caleçon assez large qui arrive a mi cuisse, sous vêtement des années 70. Finit par remettre ses jambes dans l'eau pour se mouiller. Regardant l'eau.*


"Je hmm.. Je meurs d'envie d'y entrer.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyMer 30 Aoû - 12:45

Bon alors qu'est-ce que tu attends ? Qu'ils pleuvent des grenouilles jouant du violon ?


Ni une ni deux sans attendre je plongeais, eclaboussant le Gryffondor, je refais surface aspergeant Max.

Aller viens, l'eau est bonne. 
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien G. McGonagall
Élève
Élève
Maximillien G. McGonagall


Age : 27
Messages : 54
Humeur : Oh le beau Mouton!

Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyMer 30 Aoû - 12:49

"Euh... Bien, j'arrive!"


*Petite attention sur la quelle il ricane, au moins, la on peut dire qu'il et mouillé et prêt a entrer dans l'eau sans risquer l'hydrocution. Suite de quoi, il se met debout, jambes dans l'eau et se laisse tomber en avant pour atterrir  dans l'eau. Remonte et fait preuve d'une élégante grâce en nageant un peu.*


"Oww, t'as bien raison, elle est parfaite cette eau!"


*Gardant un regard souriant dirigé vers le tiens. Se mouille les cheveux au passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyMer 30 Aoû - 13:03

Je faisais semblant de couler pour nager sous l'eau, j'avais envie de faire une petite farce à Max qui finalement est une chouette connaissance, je l'appréciait. Je finis par nager derrière lui, le temps de sortir discrètement la tête de l'eau histoire de reprendre un peu d'air que je plongeais sans faire trop de bruit je lui tire les chevilles essayant de l'attirer en dessous de la surface. Je lachais ses pieds et remonte en surface, je commençais à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien G. McGonagall
Élève
Élève
Maximillien G. McGonagall


Age : 27
Messages : 54
Humeur : Oh le beau Mouton!

Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  EmptyMer 30 Aoû - 13:10

*Assez crédule comme il l'était, il se contente de te regarder plonger, mais ensuite se penche un peu en avant pour se frotter un peu la jambe gauche. Maximillien passe vraisemblablement un bon moment avec toi. Il te trouve vraiment très sympathique. Alors qu'il se relevait et te cherchais un peu du regard, il sentira sur ses chevilles une emprise qui lui fera faire de gros yeux de surprise. L'instant d'après, il se retrouve sous l'eau, n'ayant pas eu le temps de réagir.*


"HEYYY ARGUBLBLBLBL."


*Témoignant de la surprise, mais une fois remonté en rit aussi.*


"Je m'y attendais pas hé!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]    Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le futur côtoie le passé [Maximilien McGonagall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Vava pour un futur joueur
» Première nuit dans le passé [Élèves de 90]
» M. G. McGonagall
» Minerva McGonagall
» Quand la CB part en cacahuète [risque de +18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: