RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  Empty
MessageSujet: Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place    Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  EmptyJeu 25 Jan - 14:24

Nom & Prenom(s): Drago Lucius Malefoy  
Date de naissance: Né le 5 Juin 1980 
Lieu de naissance: Hôpital Sainte Mangouste 
Famille: Aristocrate, Noble, Riche (Malefoy/Black & Lestrange) 
Statut sanguin: Pur 
École: Poudlard, école de sorcellerie 
Maison & Année: Serpentard, 5ème année 
Baguette: Bois d'aubépine avec en son cœur un crin de licorne 
Patronus: //
Épouvantard: Le spectre de la mort 

Histoire: Tout le monde connaît Drago Malefoy non ? Bon c'est d'accord... Je m'appelle Drago Malefoy, né d'une union fructueuse de Lucius et Narcissa Malefoy. J'appartiens à une riche famille de noble dont coule dans mes veines le sang pur. J'ai été élevé dans l'idéologie de la haine des Nés-Moldus et Traîtres à leurs sang. Mon père est un fidèle Mangemort, ma mère, une partisane, elle est plus là pour soutenir mon père lors de réunions. 

J'entre à Poudlard en 1991 où je fis la rencontre de Harry Potter, le célèbre "héros" celui qui a survécu au sortilège de la mort. Potter et sa bande deviennent vite à mes yeux des ennemis que j'ai appris à haïr jusqu'à vouloir la mort de l'élu ou de Granger, quant à Weasley et à sa famille nombreuse je les haïssait tout comme mon père. 

En 1992 j'entre dans l'équipe de Serpentard, une année plus tard après que Potter soit admis dans l'équipe de Gryffondor grâce à moi, hors que la seule chose que je voulais c'était qu'il se fasse renvoyer de Poudlard mais en vain. Cette même année est secouée par les incidents causé par le Basilic, le grand serpent Roi qui avait une seule mission. Faire le plus de victimes du côté des Nés-Moldus. Aucun morts n'étaient à déplorer. Je fus même l'objet de rumeurs que j'étais l'héritier de Salazar Serpentard ce qui n'était pas vrai. Lors d'un combat duels organisé par Lockhart et Rogue, tout se passait bien jusqu'à ce que Potter innocemment parle le Fourchelangue. Dès lors les rumeurs se tournèrent vers lui. 

En 1993 j'ai été attaqué dès le 1er cours de Soins aux Créatures donné par Hagrid par un Hippogriffe. Cette année fut marquée par le nouveau professeur de DCFM qui en fait était un loup garou. Celui-ci demissionna de lui-même pour éviter tout problème avec les parents d'élèves qui avaient peur pour leurs propres enfants. 

En 1994, j'entre en 4ème, cette année sera rythmée par la coupe de feu et la venue de deux délégations étrangères, BeauxBâtons et Durmstrang. La fin des épreuves des 4 champions se termina par la mort tragique d'un élève de Poudlard, Cedric Diggory âgé de 17 ans. Le Mage noir était de retour, je le croyait contrairement aux autres qui niaient l'évidence. 

En 1995, j'entre en 5ème année, j'ai été nommé Préfet de Serpentard ainsi que Pansy Parkinson, je fais toujours partie de l'équipe au poste d'attrarapeur. Cette année est rythmée par un incident majeur de deux Gryffondor qui pendant le cours de Potion ouvrirent un portail temporel, ils furent absorbés et les voilà en 1972, à l'époque des Maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Administrateur
Administrateur
Rowena Serdaigle


Age : 32
Messages : 76
Localisation : En haut de sa tour

Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place    Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  EmptyJeu 25 Jan - 21:16

Magnifique présentation ! 


Bienvenue à toi, Drago ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place    Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  EmptyJeu 25 Jan - 21:49

Bienvenue , dans ma noble maison jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place    Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  EmptyJeu 25 Jan - 21:53

Merci à vous deux Smile

J'espère me plaire aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Administrateur
Administrateur
Rowena Serdaigle


Age : 32
Messages : 76
Localisation : En haut de sa tour

Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place    Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  EmptyJeu 25 Jan - 22:10

Je vais te chouchouter, mon petit drago (Ne serait-ce que par ta plume qui adoucie mes yeux des milles horreurs rencontrés au long de ma vie) 


Ce soir je suis KO mais on se fait un statut si tu veux ! 
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Directrice
Directrice
Helga Poufsouffle


Messages : 78
Localisation : Poudlard
Humeur : Joviale

Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place    Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  EmptyVen 26 Jan - 8:49

Bonjour et bienvenue jeune Serpentard ! Au plaisir de rp avec toi ♥ 


J'en profite pour confirmer les propos de Rowena, c'est une très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place    Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  EmptySam 27 Jan - 12:42

Merci ladies Serdaigle et Poufsouffle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien G. McGonagall
Élève
Élève
Maximillien G. McGonagall


Age : 27
Messages : 54
Humeur : Oh le beau Mouton!

Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place    Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  EmptyDim 28 Jan - 12:45

*Souhaite timidement la bienvenue a Drago o/*

T'vera, ici c'est cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Élève
Élève
Severus Snape


Messages : 34

Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place    Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  EmptyJeu 1 Fév - 12:17

Bienvenue à toi jeune Malefoy. En espérant que tu reste longtemps sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place    Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy — Slytherin Prince is in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hermione] Au crepuscule, les illusions laissent place à la réalité
» Rolf Scamander, petit-fils de Newton est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Anciens sorciers-
Sauter vers: