RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Holidayyyyyyyyyyyyyyyys!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
Élève
Élève
Bellatrix Black


Messages : 94
Localisation : Près de l'obscur

Holidayyyyyyyyyyyyyyyys! Empty
MessageSujet: Holidayyyyyyyyyyyyyyyys!   Holidayyyyyyyyyyyyyyyys! EmptySam 25 Nov - 14:03

Bonjour tout le monde. 


Petite annonce pour dire que je ne serais pas dispo la semaine prochaine, car je suis (enfiiiiiiiiiiiiin) en vacances. 
Je pars donc 5 jours, et le weekend prochain je ne pense pas de retour car je serais à mon rdv annuel sur les livres à Montreuil. Et de ce fait Snape ne sera pas là non plus (mais bon pour lui ça fait pas grand car on final il n'y a que Hermione qui lui parle Wink ).


Pas de bêtises pendant mon absence, et surtout j'espere qu'il y aura de nouvelles têtes. Bon RPG. 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève
Élève
Bellatrix Black


Messages : 94
Localisation : Près de l'obscur

Holidayyyyyyyyyyyyyyyys! Empty
MessageSujet: Re: Holidayyyyyyyyyyyyyyyys!   Holidayyyyyyyyyyyyyyyys! EmptyVen 1 Déc - 22:06

(Je me réponds à moi même ça fait bizarre XD) 


Me revoilà venu du find fond de la Moselle ou il a bien neigé. Mais pas sûr de pouvoir publié d'ici la fin du wk. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Holidayyyyyyyyyyyyyyyys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: